Nous avons passé un agréable moment entre amis dans ce lieu atypique cela change des autres endroits.
Nous avons apprécié la planche a déguster ainsi que le personnel qui est super sympa.
Un endroit a refaire sans hésitation.
Nous y sommes allés pour l'inauguration et il y avait une chouette ambiance, les planches apéro sont incroyables et la qualité de la charcuterie vrai très très bonne. Les cocktails sont bon également.nous avons passé un excellent moment.
De l’entrée au dessert, de l’accueil à la décoration, ambiance intimiste et agréable, magnifié par un hôte d’une grande justesse dans son travail .
Nous reviendrons c’est certain.
Une soirée de folie pour un anniversaire surprise concernant un ami ! Tout ca avec la complicité des responsables de LA FREGATE. Le DJ était génial. On a bien mangé, bu, dansé et rigolé. Je vous conseille ce lieu absolument magique.
Le concept est top, mérite d' être connu un peu plus. Le lieu est très bien décoré dans un univers tropical. On y boit de bons cocktails, et on y mange très correctement. Entre amis ou en "date".
Mention spéciale pour le carrelage sur les murs et les tapisseries 😊
Lieu idéal pour une soirée entre amis, volume sonore adapté pour pouvoir discuter.
Petit bémol tout de même, planche de beignets à éviter car très moyenne...
Très bon cocktail et très bon vin
Belle déco et bonne ambiance
La grande terrasse ombragée est super agréable en été
Un de mes bars de quartier préféré
C’est à deux pas de la place des terreaux et c’est bien plus agréable car moins fréquenté
Nous avons pris un brunch ici et nous recommandons à 100%. Il y a un buffet très varié qui est proposé à volonté; sucré et salé, il y en a pour tous les goûts et pour tous les régimes alimentaires. 2 horaires sont proposés : 11h15 sans réservation et 13h30 avec réservation. Le cadre est magnifique. Bref un brunch à découvrir à Dijon. Tarif 32€.
Le brunch est franchement pas au niveau - quantités limitées, très peu varié, certains produits (les beans) ne sont pas bons…. Mon bacon était cru. Je déconseille.