C’est face à la mer, dans un somptueux écrin que le Kssar offre une très belle expérience d’art de vivre à la française.
Ici se distinguent une vue spectaculaire, un accueil attentionné, un service raffiné et chaleureux, des cocktails savoureux, des dressages soignés.
Les produits sont frais et de qualité et bien travaillés.
À découvrir et à redécouvrir !!
Merci pour votre accueil, j’ai passé une excellente soirée
C’est un endroit convivial, familial ou l’on passe un excellent moment.
Le personnel est vraiment génial, de l’équipe de sécurité qui nous reçoit de manière chaleureuse, le DJ au top, jusqu’aux responsables de l’établissement.
Un grand merci à Nico qui s’est occupé de nous, il est souriant, gentil et attentionné.
Rien à dire je me suis régalé , je reviendrai avec grand plaisir
Endroit sympa pour siroter de bons cocktails. Je ne recommande pas pour y manger. Choix de tapas pauvre, cher ( ex: 6€ petites assiette de tapas de 4 bâtonnets de mozza ou encore 12€ pour une petite assiette de tapas de viande de bœuf), 1 seul dessert, pas de glaces.
Juste topissime...
Belle déco intérieure grande terrasse ombragée ou pas c'est selon
Patron et serveurs extrêmement sympas
La 🍒 sur le 🍰 on y déguste de très bons cocktails ou plus simplement un berger blanc bien tassé et bien frais 😉 bref un endroit très très club
Découverte du Brunch du dimanche midi
Heureusement qu’il est possible de réserver pour ce service
Belle ambiance, déco à part, lieu très sympas avec tous les recoins possibles, terrasse top.
Belle offre pour le buffet classique
Une jolie surprise
Le concept des plats à partager est génial, ce qui permet de goûter une variété de saveurs exquises. Les options sont vraiment nombreuses, et c’est formidable de voir à quel point ce restaurant peut s’adapter à tous les goûts, que vous aimiez les plats épicés, moins épicés, ou même si vous êtes végétarien. Il y en a pour tout le monde !
Nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de tester les cocktails lors de cette visite, mais c’est une excellente excuse pour revenir. Nous avons hâte de goûter à cette autre facette de l’expérience Madame Pang.