À mon goût le bar le plus sympa de St-Germain. Ambiance cool et décontractée, serveurs sympas et efficaces, large choix de cocktails et de rhums arrangés. Des prix abordables (par rapport aux autres bars de la ville), surtout bien sûr en happy hour. Une gamecube. Une table de bière-pong. Des écrans pour regarder des matchs (et pas seulement des matchs de foot). Et des quizz bien marrants de temps à autre. Tout pour passer de bonnes soirées quoi.
Lors de notre rassemblement automobile ce dimanche 18 mai, le restaurant La Frégate a été au top toute la journée ! Ils ont proposé pizzas, frites, saucisses et boissons sans interruption, avec efficacité et sourire. Tout le monde s’est régalé, et leur présence a clairement contribué à la réussite de l’événement. Un grand merci à toute l’équipe, je recommande sans hésiter !
L'endroit est original et l'ambiance pas mauvaise mais le temps d'attente pour être installé ne vaut pas les cocktails fade à la quantité d'alcool plus que limité et aux goûts même parfois limite...
Dommage car le cadre était très prometteur
Ambiance conviviale et familiale dans un lieu bien connu de Saint Cast où se croisent tous les générations, pour boire un verre, manger une glace, une gauffre, une crêpe une salade, un hamburger ou le plat du jour,une petite pause jeu de société..
Établissement vraiment cool, nourriture assez bonne .
Une ambiance vraiment sympa avec un staff , cool , ça fait plaisir d’ avoir un bar comme ça sur Annecy
Établissement très sympa avec vue sur la mer.Musique d'ambiance bien adaptée ,les pieds dans le sable.
Les assiettes sont bien présentées et le goût est là.
Il faut mieux réserver.
Super endroit sur la plage avec une belle vue sur la mer, aussi sympa pour manger ou boire un verre dans une ambiance très «plage». Les repas sont très bons et de bonnes qualités !
Lieu très agréable et sympathique, les cocktails et les planches sont savoureuse. Aude est très agréable ce qui donne un plus. L'écran géant est top !!
Petit bémol le parking, les gens ce gare n'importe comment. A revoir